Au début de l’année scolaire, les élèves de 4è ont participé, en classe d’anglais, à un concours créatif ayant pour but la réalisation d’une page de présentation de leur cahier d’anglais. Les élèves devaient respecter un cahier des charges et faire appel à leurs connaissances linguistiques et culturelles, ainsi qu’à leur imagination et créativité pour participer à ce défi. Nos jeunes nous ont prouvé, une nouvelle fois, qu’ils ne manquaient pas de talent et de créativité, nous avons eu de nombreuses réalisations originales et créatives ! Les 4è ont d’abord sélectionné leurs 9 finalistes (trois par classe) et les élèves de 6è ont ensuite élu leurs trois pages de présentation préférées parmi les 9 proposées. Un grand bravo à nos trois finalistes de cette année : Corentin Epiard 4C, Enzo Julaud 4C et Klervie Houizot-Cogrel 4B pour leur magnifique travail !