Ce lundi 03 avril débute sous le soleil la semaine olympique, paralympique et internationale du collège. Pour sa deuxième édition, les élèves ont de nouveau participer à la cérémonie d’ouverture de cet évènement sportif et culturel. Discours d’ouverture, défilé des classes dans la cour, drapeaux des pays et drapeau olympique brandis et lecture en 4 langues du serment olympique ont ensuite faits place à la flamme olympique qui a fait son entrée au collège.

Tout au long de cette semaine, les élèves auront la chance de voir le sport et l’international s’inviter dans chacune de leurs matières. Des activités sportives et linguistiques leur seront proposées ainsi que des rencontres avec des professionnels du monde sportif.