La classe engagement Bolivie – Vision du monde se met en action pour vous proposer des crêpes prochainement le 9 Février.

Bientôt, une vente de crêpes vous sera proposée pour soutenir l’association « VISION du MONDE » avec qui nous sommes partenaire depuis 2019. Une petite animation « MASQUE » sur le temps des récréations aura lieu aussi dans la cour ce même jour.

En effet la CANDELARIA (Chandeleur) rime avec le Carnaval.

La Vierge de la Candelaria 2023 La célébration consiste en une messe festive, danse colorée et un chemin de la cavalerie qui donne la miséricorde de la vierge.

Diablesa, máscara con dientes de animales, de Oruro, en exhibición en el museo Musef de La Paz. (720x480px), Foto: © Mark Berman

EN Bolivie, les carnavals de ORURO ou encore COCHABAMBA sont célèbres.

On vous espère nombreux à nous soutenir.

Ci-dessous un lien pour vous montrer que nous sommes « visibles » sur le site de l’association VISION du MONDE  il y a des images de nos anciens élèves. https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1rlnq9LdcCc6Gliy4s8j14cCaxEmFcKOp

Chacun peut aider à son niveau.

Alors ¡hasta la vista para comer CREPES DE SOLIDARIDAD !

Les 3ème ENGAGEMENT VISION du MONDE / BOLIVIA avec Mme Hersemeule