Comme chaque année, le collège organise son cross au profit de l’association ELA qui lutte contre la leucodystrophie, une maladie génétique qui touche les jeunes enfants. Un cross solidaire donc qui permet de récolter des dons et ainsi de participer au financement de la recherche sur cette maladie. Ce mardi 8 octobre, les élèves du collège et des écoles primaires environnantes se sont retrouvés pour participer à des courses par niveau tout au long de la journée. La course finale est une course open à laquelle peuvent participer les élèves de tous les niveaux mais aussi les membres de leurs familles et leurs enseignants. Une journée placée sous le signe de l’esprit sportif et de la solidarité !